VincentMichauxStLouis rgb

Chambly

Vincent
Michaux-St-Louis

    Nouvellement papa, Vincent Michaux-St-Louis est enseignant en Montérégie depuis plusieurs années, en plus d’être comédien et metteur en scène dans les théâtres de la région depuis son adolescence.

    Il a grandi à Chambly, il y a travaillé et il s’y implique. Il a souvent été appelé à représenter les gens de son entourage, notamment comme vice-président de l’Association Théâtre-Éducation, délégué syndical ou administrateur au Café-théâtre de Chambly pour soutenir ses membres et ses comédien·ne·s afin de faire vivre la culture dans le comté.

    De la garderie du coin qui prend soin de son fils aux conseils des enseignants des écoles où il a travaillé, il s’implique et met l’épaule à la roue afin d’aider les causes qui sont justes. Dans son parcours, il y a un fil conducteur : défendre celles et ceux qu’on n’écoute pas ou qui n’ont pas de voix.

    C'est donc naturellement et en continuité avec ces valeurs qui l'ont toujours guidé qu’il se présente comme candidat pour Québec solidaire dans Chambly afin, encore une fois, de représenter les gens de sa communauté, défendre leurs valeurs et porter leurs espoirs pour un demain qui nous ressemble et nous rassemble.