SabrinaLabrecqueBoivin Web

Chapleau

Sabrina
Labrecque-Boivin

    Née à Amos en Abitibi-Témiscamingue d’une mère préposée au bénéficiaire et d’un père mécanicien, Sabrina Labrecque-Boivin quitte en 2007 sa région natale pour se rendre à Montréal afin de poursuivre sa scolarité. Un an plus tard, elle s’installe avec son conjoint dans la ville de Québec, principalement sur la base militaire de Valcartier. C’est là-bas qu’elle développe un sens de la solidarité en s’impliquant bénévolement dans sa communauté.

    Sabrina est titulaire d’un DEP en comptabilité et elle cumule plusieurs années de service auprès du public. Mère de deux garçons, elle comprend le défi que représente la conciliation famille-travail. Elle soutient les initiatives qui favorisent l’implication des femmes dans leur communauté, particulièrement leur participation en politique. N’ayant pas peur des défis, elle décide de se lancer dans l’aventure électorale avec comme priorité la lutte pour un salaire minimum décent et la crise du logement , qui est un réel enjeu dans la circonscription de Chapleau. Pour elle, la lutte aux changements climatiques est un combat qui a commencé dans la rue et elle compte bien le poursuivre à l’Assemblée nationale.

    Sabrina est une femme motivée, impliquée et qui fait partie d’une équipe prête à prendre le pouvoir dans le premier gouvernement solidaire de l’histoire du Québec.