MyriamFortin rgb

Charlevoix–Côte-de-Beaupré

Myriam
Fortin

    Avocate de formation et membre du Barreau du Québec depuis 2014 , Myriam Fortin est une femme de convictions, déterminée et engagée envers sa communauté. Titulaire d’une maîtrise en droit international et politique internationale appliqués, elle a travaillé au gouvernement du Québec pendant huit ans comme conseillère en affaires internationales. Elle a notamment occupé des fonctions au sein des représentations du Québec au Sénégal et au Nouveau-Brunswick , puis a effectué un retour à ses racines, dans la circonscription de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, où elle assume la direction par intérim de la Fondation de l’hôpital de Baie-Saint-Paul .

    Myriam est passionnée par le travail de terrain et détient un impressionnant réseau qu’elle a su tisser en créant des liens authentiques sur son passage. Dotée d’une capacité d’analyse juste et éclairée, ses expériences personnelles et professionnelles lui ont permis d’œuvrer à la recherche de solutions à l’échelle locale, nationale et internationale, sur des enjeux qui la préoccupent et la passionnent. Elle est reconnue pour son professionnalisme, son efficacité et sa force de concertation avec les organisations et les communautés.

    Audacieuse et animée par un désir de contribuer activement à l’essor de la région, Myriam souhaite apporter une vision innovante du développement durable de Charlevoix, de la Côte-de-Beaupré et de l’Île d’Orléans. Elle veut défendre les intérêts de la circonscription, renforcer les acquis et travailler aux changements nécessaires pour répondre efficacement aux besoins et aux aspirations de la population.