MartinBecotte rgb

Châteauguay

Martin
Bécotte

    Père de trois enfants et travailleur dans le milieu communautaire depuis 23 ans, Martin Bécotte est directeur d’un regroupement régional soutenant plus de 600 bénévoles et administrant 4000 logements sans but lucratif.

    Avec son équipe, il assure également la gestion de 650 logements communautaires dans plus de 40 immeubles de la Montérégie.

    À titre personnel, il s’implique dans le développement et l’administration de plusieurs organismes communautaires de sa communauté dont l’Élan des jeunes. Il s’est également impliqué dans des mobilisations citoyennes, dont la défense des Centres de la petite enfance en 2016.

    Son souhait de représenter Québec solidaire dans la circonscription est une suite logique de son engagement social et professionnel des 20 dernières années. Il souhaite être élu pour apporter son expertise en gestion et développement de logements collectifs et mettre en chantier les solutions concrètes à la crise du logement et de l’habitation. Selon lui les solutions existent et ne demandent que du courage politique pour être appliquées.

    Il désire également ajouter sa voix à l’équipe pour réduire les inégalités sociales et prendre des actions importantes pour réduire nos émissions de gaz à effet de serre d’ici 2030. Selon lui, des décisions cruciales devront être prises dans le prochain mandat.