AnneSophieLegault rgb

Granby

Anne-Sophie
Legault

    Anne-Sophie Legault, jeune femme de 25 ans pleine d’ambitions, enseigne au primaire et est passionnée par ce métier qui la fait grandir . Elle souhaite redonner à sa communauté en s’assurant, entre autres, que les conditions en éducation s’améliorent considérablement, et ce, pour tous les acteurs du milieu scolaire. Peu importe la durée du parcours, Anne-Sophie croit en un système d’éducation juste et accessible à tous et toutes .

    Forte de l’expérience acquise lors des élections de 2018, Anne-Sophie est maintenant en terrain connu. Elle n’hésitera donc pas à faire preuve d’audace et de choix judicieux pour affronter ses adversaires. Il y a quatre ans, Anne-Sophie est arrivée en deuxième place dans la circonscription de Granby . Ayant déjà la confiance des citoyens et des citoyennes, elle est prête à déployer tous les efforts nécessaires pour rassembler encore plus de personnes à la cause.

    Partageant les mêmes valeurs que Québec solidaire, Anne-Sophie se dévoue à l’enjeu environnemental et désire aider le parti à mener à terme le Plan pour la transition énergétique. « Sois le changement que tu désires voir en ce monde » est une devise qui la guide quotidiennement dans ses décisions, faisant d’elle un modèle auprès de ceux et celles qui l’entourent. Jeune femme préoccupée par les enjeux d’aujourd’hui, elle aspire à une société qui offre une chance égale à tous. Anne-Sophie souhaite aller encore plus loin dans ses efforts pour que ses actions aient une portée à plus grande échelle.