EmmanuellePerras rgb

Huntingdon

Emmanuelle
Perras

    Emmanuelle Perras est impliquée dans sa communauté depuis plusieurs années. Mère de trois enfants , elle a siégé au conseil d’établissement scolaire de leur école primaire, a créé le site Saint-Bernard-de-Lacolle (citoyens ensemble) et a été bénévole dans sa municipalité, notamment à la bibliothèque. Elle exerce le métier de maître-électricienne dans la fonction publique depuis 15 ans. Elle a œuvré au sein d’une commission scolaire et cumule maintenant les fonctions de répondante RBQ et d’électricienne pour le CISSS de la Montérégie-Ouest .

    Depuis cinq ans, Emmanuelle est responsable officielle au sein du comité de coordination de QS Huntingdon qui compte parmi ses rangs des membres très actifs. C’est à leur contact qu’elle a constaté la richesse et les défis que représente la circonscription de Huntingdon, qui abrite autant des grandes entreprises agricoles que des petites fermes émergentes, un nombre impressionnant d’entreprises qui vivent du tourisme, une communauté anglophone vivante, un village de la Première Nation Kanien’keha:ka, des gens qui se côtoient dans un grand territoire qui fait face à la dévitalisation, aux enjeux de mobilité et d’accès au logement.

    Emmanuelle est reconnue pour sa capacité d’écoute et son engagement inébranlable sur la route d’un futur qu’elle imagine plus juste et certainement plus cohérent avec les constats scientifiques mondiaux. Elle se tient debout et désire représenter les citoyens et les citoyennes de Huntingdon dans la transition nécessaire qui est à faire.