AnneBGodbout rgb

LaFontaine

Anne
B-Godbout

    Membre de Québec solidaire depuis 2014, Anne B-Godbout a toujours été impliquée dans son milieu. Elle cumule des expériences en sensibilisation sur les questions de la santé mentale et du suicide ainsi que du don d’organe vivant, à la suite de son don de rein en 2013. Elle a œuvré pendant plusieurs années au sein d’un influent organisme LGBTQ+ montréalais, en plus d’être accompagnante à la naissance pendant plus de 10 ans . Comme parent, elle a aussi eu la chance de s’impliquer à titre de présidente du conseil d’administration du CPE de ses enfants .

    Elle vit dans l’est de Montréal avec son conjoint et leurs quatre enfants et cherche constamment de nouvelles façons d’améliorer le milieu de vie des personnes qu’elle côtoie et de sa communauté. Le niveau de pollution du secteur étant particulièrement élevé, elle porte fièrement dans LaFontaine les mesures visant à protéger l’environnement proposées par Québec solidaire.

    Cumulant 13 ans d’expérience professionnelle, Anne a lancé sa propre petite entreprise en 2018. Experte en marketing et communication spécialisée en stratégie numérique et média , Anne et son agence collaborent avec plusieurs organismes communautaires et culturels partout au Québec, rendant les services de son équipe accessibles à toutes les organisations, peu importe leur taille et leur budget.