MartinLevebvre rgb

L'Assomption

Martin
Lefebvre

    Martin Lefebvre est un technicien administratif au parcours multidisciplinaire. Il présente sa candidature dans L’Assomption pour mettre de l’avant les convictions qu’il partage avec Québec solidaire en matière d’environnement, d’indépendance et de justice sociale.

    Après des études en administration, Martin a œuvré pendant trois ans au Centre de santé Tulattavik de l'Ungava, à Kuujjuaq . Cette expérience lui a permis de parfaire ses connaissances sur l’administration de la santé et de mener le projet d’intégration d’un nouveau département améliorant le service de gestion des transports dans le Nunavik. Martin a également travaillé plusieurs années à l’administration au sein d’un studio d’entraînement réputé de Montréal, puis a cofondé sa propre entreprise, Origine Studio d’entraînement , ce qui l’a amené à s’établir à L’Assomption.

    Maintenant de retour dans la fonction publique, au sein du CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal , il souhaite mettre à profit son expérience et ses valeurs en représentant ses concitoyens et concitoyennes de L’Assomption.