EmileBellerose rgb

Masson

Émile
Bellerose-Simard

    Jeune, impliqué dans son milieu et dynamique, Émile Bellerose-Simard, votre candidat solidaire dans Masson pourrait devenir le 3 octobre prochain le plus jeune député élu à l’Assemblée nationale . Présentement étudiant en sciences de la nature au Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne, il est né et a grandi à Mascouche, ville qu’il porte dans son cœur. Il connaît bien les enjeux liés à cette ville en pleine expansion.

    Mal desservie et trop souvent ignorée par les gouvernements, la circonscription de Masson se doit d’avoir un élu fort pour la représenter au niveau provincial. Malgré notre proximité avec la métropole, le transport en commun est déficient et il a besoin d’investissements majeurs . La congestion automobile quotidienne ainsi que la densification du territoire mascouchois sont des enjeux qui affectent la circonscription de Masson et pour lesquels Québec solidaire a des solutions.

    Les valeurs environnementales d’Émile l’ont poussé à se présenter pour le seul parti qui a un vrai plan d’action pour lutter contre les changements climatiques . Également, l’Assemblée nationale doit représenter la population québécoise et l’absence de jeunes au parlement a pour effet que leurs intérêts ne sont souvent pas pris en compte dans plusieurs décisions politiques. Le fait d’avoir un jeune député va valoriser la politique auprès des personnes moins âgées puisque cette minorité sera enfin entendue. Le Québec a besoin d’idées nouvelles et d'un souffle de renouveau à son parlement et c’est exactement cela qu’Émile peut apporter au Québec.