MarjolaineGoudreau rgb

Mirabel

Marjolaine
Goudreau

    Marjolaine Goudreau est mère de trois enfants et résidente de Mirabel. Originaire de Montréal, elle a pu observer de près l’évolution de la circonscription de Mirabel et comprend bien les défis auxquels fait face la région. C’est pour porter une voix constructive et mettre en place des solutions concrètes qu’elle se présente pour une deuxième fois comme candidate de Québec solidaire dans la circonscription de Mirabel.

    Marjolaine est venue s’installer à Mirabel il y a 25 ans. Elle comprend bien la dynamique de développement de la région et elle veut incarner, en tant que députée, une vision qui pourra lier l’urbanisation et la conservation des milieux agricoles.

    Issue d’une famille ouvrière, elle a appris très rapidement les valeurs d’équité, de justice sociale et de respect des travailleurs et travailleuses. Elle est impliquée comme représentante syndicale ainsi que sur plusieurs conseils d’administration d’organismes communautaires . Pour elle, la solidarité est la base de l’avancement des conditions de vie pour tous et toutes.

    Travailleuse sociale de formation , elle a œuvré pendant 30 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle a occupé la présidence du RÉCIFS, un organisme pour la défense des services sociaux au Québec . Elle poursuit actuellement son engagement auprès de l’Association des maisons de jeunes de Mirabel.

    Les expériences de Marjolaine lui ont permis de développer ses qualités de rigueur, d’écoute, de concertation et de travail d’équipe. Ce sont ces qualités qu’elle compte mettre de l’avant en tant que députée de Mirabel, au service des citoyennes et des citoyens.