MarcOlivierNeveu Web

Saint-Jérôme

Marc-Olivier
Neveu

    Âgé de 22 ans, Marc-Olivier Neveu a été candidat à la mairie de Saint-Jérôme lors des dernières élections municipales sous la bannière du Mouvement Jérômien, parti dont il est l’un des membres fondateurs.

    Ayant grandi dans le secteur Saint-Antoine, Marc-Olivier suit de près l’évolution et la transformation de Saint-Jérôme. Il cumule dix ans d’implications sociales , notamment sur les dossiers touchant l’environnement et le transport collectif dans les Laurentides. Depuis 2017, il s’implique aussi bénévolement comme membre du conseil d’administration de l’Antre-Jeunes, organisme jérômien œuvrant auprès des jeunes âgés de 10 à 17 ans.

    Étudiant en urbanisme à l’ESG-UQAM et diplômé du programme de sciences humaines du Cégep de Saint-Jérôme , Marc-Olivier est convaincu que Québec solidaire est le meilleur véhicule pour permettre à la région de Saint-Jérôme et des Laurentides d’offrir des services publics de qualité et accessibles dans le contexte de croissance démographique de la région. La mise à jour de l’hôpital régional, le manque de logements abordables et sociaux, la protection des milieux boisés et humides du grand Saint-Jérôme, ainsi que les besoins d’espaces dans les établissements scolaires de Saint-Jérôme figurent parmi les priorités locales du candidat.

    Pour Marc-Olivier, un Québec vert passe par un Québec indépendant. Il compte travailler activement à convaincre les Jérômiennes et les Jérômiens d’opter pour le renouveau indépendantiste proposé par Québec solidaire et à offrir une voix progressiste forte pour Saint-Jérôme et les Laurentides à l’Assemblée nationale.