StevenRoyCullen rgb

Trois-Rivières

Steven
Roy Cullen

    Candidat remarqué aux élections de 2018, Steven Roy Cullen revient à la charge en 2022 en se présentant pour Québec solidaire dans Trois-Rivières. La détermination dont il fait preuve est à l’image de son engagement pour le bien commun au cours des 20 dernières années.

    Que ce soit à titre de directeur général de La Gazette de la Mauricie (depuis 2015) ou en tant que gestionnaire en environnement au Conseil régional de l’environnement Mauricie (2012-2015), Steven consacre son quotidien à mobiliser la collectivité en faveur d’une société plus juste, solidaire et écologique. Son travail acharné, ses forces relationnelles et son professionnalisme lui ont valu une nomination comme personnalité masculine de l’année au Gala Edis de la Jeune Chambre de la Mauricie en 2021 .

    Parmi ses engagements communautaires figure son bénévolat au sein des conseils d’administration de la Maison de quartier Saint-Philippe (2012-2014), de la Corporation de développement économique communautaire de Trois-Rivières (depuis 2014) et du Groupement pour la défense des droits sociaux de Trois-Rivières (depuis 2021).

    Steven est titulaire d’un baccalauréat en relations internationales et droit international ainsi que d’une maîtrise en environnement . Il a également travaillé dans les secteurs du commerce équitable et de la culture avant de devenir entrepreneur social.

    Son écoute, sa bienveillance, son professionnalisme et ses qualités de rassembleur font de lui un candidat de choix pour être la voix des citoyennes et citoyens de Trois-Rivières à l’Assemblée nationale.