DavidTouchette rgb

Westmount–Saint-Louis

David
Touchette

    Né à Port-au-Prince en Haïti et adopté par des parents québécois, David Touchette a vécu son enfance et son adolescence à Drummondville . Il s’installe à Montréal en 2000 et il habite la circonscription de Westmount–Saint-Louis depuis 2012, dans le quartier du village de Shaughnessy où il a siégé pendant trois ans au sein du comité de l’association locale de QS.

    Membre de Québec solidaire depuis 10 ans, il siège depuis 2018 au comité de coordination de la région de Montréal à titre de porte-parole et il a été candidat à l'élection de 2018, dans la circonscription de Lafontaine. Passionné de politique, la cause environnementale est la raison principale de sa candidature à l'élection de 2022.

    Formé en gestion de projet à l’institut PMI-Montréal , David a évolué comme animateur et chargé de projet dans les domaines de la mode, de la communication, du communautaire et de la politique. Charismatique et à l’écoute, David a toujours eu à cœur le souci du bien commun, en valorisant le travail d’équipe en collaboration et en concertation. C’est avec fierté qu’il défendra les valeurs de Québec solidaire et les aspirations des citoyens et citoyennes de la circonscription de Westmount–Saint-Louis lors de la prochaine campagne électorale.